|
|
|
4ème Retrouvailles et Assemblée Générale 2009
C’est à Bègles, les 30 et 31 mai 2009, dans le cadre de la 14° « Fête de la Morue » qu’ont eu lieu les 4° retrouvailles. L ’Amicale à organisé une conférence, animée par Jean Paul Bénec’h, sur l’assistance à la grande pêche du Cdt Bourdais. La « Confrérie de la Morue » a intronisé l’amicale en la personne du président.
L’assemblée générale c’est déroulé le 31 mai, à bord du « Burdigala » à quai à Bordeaux. Les 53 membres, les épouses et compagnes ainsi que les invités, soit 108 personnes, ont embarqués sur le « Burdigala » et « l’Aliénor II ». Une navigation de conserve sur la Garonne a permis de rejoindre le restaurant « La Maison du Fleuve » et d’admirer au retour sur Bordeaux, les rivages et les quais du Port de la Lune.
La totalité du reportage photos est réservée aux membres Pour devenir membre : Bulletin d'inscription / Lien web
- Retour ACTIVITES - |
|