|
|
|
19° Retrouvailles
Les 19° retrouvailles à Lille ont réunis 36 membres et 89 personnes avec les épouses et les invités. Le vendredi matin nous avons visité le Vieux Lille avec des guides. Le samedi matin nous sommes allés visiter le Musée de la Mine à Leward. L’après midi nous avons découvert à Séclin le musée privé consacré à la guerre de 1914-1918. Le repas de gala du samedi soir et le repas du dimanche midi
ont eu lieu au restaurant La Grange à Lomme. Nous avons dansé, chanté, nous
avons eu entre autres la visite de Laurel et Hardy, de Bourvil, de la troupe de
la Salsa du démon qui a fait son show. Comme chaque année l’ambiance « Bourdais
» était au rendez-vous.
La totalité du reportage photos est réservée aux membres
Pour devenir membre : Bulletin d'inscription /
Lien web
- Retour ACTIVITES - |
|