19° Retrouvailles


et Assemblée Générale à Lille les 12, 13 et 14 septembre 2025
 

 

Les 19° retrouvailles à Lille ont réunis 36 membres et 89 personnes avec les épouses et les invités.

Le vendredi matin nous avons visité le Vieux Lille avec des guides.

Le samedi matin nous sommes allés visiter le Musée de la Mine à Leward. L’après midi nous avons découvert à Séclin le musée privé consacré à la guerre de 1914-1918.

Le repas de gala du samedi soir et le repas du dimanche midi ont eu lieu au restaurant La Grange à Lomme. Nous avons dansé, chanté, nous avons eu entre autres la visite de Laurel et Hardy, de Bourvil, de la troupe de la Salsa du démon qui a fait son show. Comme chaque année l’ambiance « Bourdais » était au rendez-vous.
L’Assemblée Générale a voté pour la ville de Sarlat la Canéda dans le Périgord Noir ou se déroulerons les 20° retrouvailles les 4, 5 et 6 septembre 2026.

 


 

La totalité du reportage photos est réservée aux membres

Pour devenir membre : Bulletin d'inscription / Lien web
 


 

 

- Retour ACTIVITES -

 Copyright / Amicale des Anciens Marins du Commandant Bourdais  /  Contact et informations techniques : Webmaster